PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 12 août 2008 à 7h47
@ TOUS
Arétons le fanatisme ,au vu de la prestation des deux premiers matchs ,l'italie est grandement supérieur au cameroun,il faudra qu'on éléve considérablement notre niveau de jeu ,et je doute sur la capacité de nos espoirs à aller au dela de ce qu'ils nous ont montré ,la victoire contre le honduras a reveillé les élans patriotique de certains,il ya aussi la raison ,une équipe sans réel fond de jeu,qui a certes quelques individualités ,mais souffre d'un collectif absent ;de grave probléme de finission,et une défense au abois.seul le milieu de terrain tire son épingle du jeu,cette équipe souffre gravement de son manque d'expérience et est face a un dilemme:faut il gagner ce match et éviter ainsi l'italie ,ou alors faut il chercher à ne pas perdre et jouer son va tout contre le brésil,sans oublié qu'en cas de victoire trois zero de la corée(ce qui est fortement probable) contre le honduras on est à la maison.moi je pense qu'on doit essayer de gagner ce match et d'éviter les calculs et les brésiliens en quart ,je sais que les historiens du toli sortiront les jo 2000,la différence entre ces deux équipes c'est mboma ,un formidable buteur qui pouvait marquer atout moment ,mainteant on a besoin de 30 occassions pour un but. .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist