@CONSEILLER
Je ne vais pas te suivre dans tes délires car tu ne vaux pas la peine;je te rappelle tout simplement que BELL avant que ZINSOU ne vienne le récupérer pour le faire jouer à l'AFRICA d"ABJDJAN, a fait un essai au PARIS FC et n' a pas été pris
par ce club, pourtant en division inférieure à l'époque.Peut-être doit-on conclure qu'il n'avait pas de talent.
Quant à TINYEMB, si de ton propre aveu tu dis qu'il est toujours en europe depuis les années pour faire les essais sans qu'il ne soit jamais pris, sur ta propre logique, tu devrais donc conclure qu'il n'a pas de talent.Eh bien, moi je lui trouve du talent.Je ne sais même pas si souvent tu réfléchis avant de dire certaines choses.
Je ne vais pas te suivre dans tes délires car tu ne vaux pas la peine;je te rappelle tout simplement que BELL avant que ZINSOU ne vienne le récupérer pour le faire jouer à l'AFRICA d"ABJDJAN, a fait un essai au PARIS FC et n' a pas été pris
par ce club, pourtant en division inférieure à l'époque.Peut-être doit-on conclure qu'il n'avait pas de talent.
Quant à TINYEMB, si de ton propre aveu tu dis qu'il est toujours en europe depuis les années pour faire les essais sans qu'il ne soit jamais pris, sur ta propre logique, tu devrais donc conclure qu'il n'a pas de talent.Eh bien, moi je lui trouve du talent.Je ne sais même pas si souvent tu réfléchis avant de dire certaines choses.

