@ Eto'o fille
Sans faire preuve d'idéalisme je ne peux pas me prononcer sur les supposées malversations sans preuve.Par contre je suis sur de l'incompétence des dirigeants au vu de la désorganisation compléte de la fecafoot et de l'ingérence du ministére de tutelle qui est également incompétent.
Sans faire preuve d'idéalisme je ne peux pas me prononcer sur les supposées malversations sans preuve.Par contre je suis sur de l'incompétence des dirigeants au vu de la désorganisation compléte de la fecafoot et de l'ingérence du ministére de tutelle qui est également incompétent.

