@MALIGA
Depuis BANING est en FRANCE et au PSG, tu l'as vu jouer combien de matchs?Pourtant c'est PARIS qui l'a récruté es'ilo n'avcait pas été prêté à SEDAN, il n'aurait pas joué l'année drnière.Cette saison, LE coach du PSg lui fait savoir qu'il n'en voulait pâs dans son effectif, pourtant s'il est en france et qualifié à jouer avec SEDAN, c'est qu'il peut le faire avec PARIS, et il a du talent pour.
CHEDJOU, s'il a pu 2 fois en ligue 1 avec LILLES, c'est qu'il était admistrativement quaifié pour?pourquoi ne jeu-t-il pas régulièrement? pourtant il a du talent.
Kameni, 3 saisons au HAVE 2 matchs de cfa;avait-il un problème de papier?
Moi je ne vous ai jamais dit que MAYEBI avait du talent, mais je ne comprends pas pourquoi vous faites tout ce tin -tamarre parceque le coach l'a fait boué.Pourquoi ne tenez -vous^pas le mêm discours pour KAMENI alors qu'il aété sélectionné sans jouer au foot dans un club.Pourtant, son talent est indéniable.Donc pour vous, dès qu'un parent a des problèmes ou quand vous ne l'aimez pas, ses enfants doivent perdre la nationalité camerounaise.Vous avez réellement des problèmes.
Depuis BANING est en FRANCE et au PSG, tu l'as vu jouer combien de matchs?Pourtant c'est PARIS qui l'a récruté es'ilo n'avcait pas été prêté à SEDAN, il n'aurait pas joué l'année drnière.Cette saison, LE coach du PSg lui fait savoir qu'il n'en voulait pâs dans son effectif, pourtant s'il est en france et qualifié à jouer avec SEDAN, c'est qu'il peut le faire avec PARIS, et il a du talent pour.
CHEDJOU, s'il a pu 2 fois en ligue 1 avec LILLES, c'est qu'il était admistrativement quaifié pour?pourquoi ne jeu-t-il pas régulièrement? pourtant il a du talent.
Kameni, 3 saisons au HAVE 2 matchs de cfa;avait-il un problème de papier?
Moi je ne vous ai jamais dit que MAYEBI avait du talent, mais je ne comprends pas pourquoi vous faites tout ce tin -tamarre parceque le coach l'a fait boué.Pourquoi ne tenez -vous^pas le mêm discours pour KAMENI alors qu'il aété sélectionné sans jouer au foot dans un club.Pourtant, son talent est indéniable.Donc pour vous, dès qu'un parent a des problèmes ou quand vous ne l'aimez pas, ses enfants doivent perdre la nationalité camerounaise.Vous avez réellement des problèmes.

