PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MALIGA MALIGA de Paris a écrit le 11 août 2008 à 21h33
@ JOHN BARRICK (France) le 11/08/2008 à 22:01

Ce n'est pas du tout pareil pour les 3 joueurs que tu cites:
- CHEDJOU reste un bon joueur. La preuve qu'il passe reste en 1ere division: AUXERRE ==> LILLE
- BANING et BAKEMENGA avaient certainement des problèmes liés à la carte de séjour en France (voire en Europe): cest d'ailleurs ce qui a souvent bloqué la plupart les garçons comme les MBOUA et consort ...

Or, MAYEBI possède la nationalité française. Donc les clubs recruteurs n'ont pas à affronter l'administration pour lui permettre de joueur, encore moins le problème de quotas d'étranger au sein des clubs. En plus, il était en fin de contrat, donc moins cher sur le marché ..

Conclusion: un soi disant grand gardien (selon SUNOU) qui reunit toutes ces conditions citées plus haut, mais qui ne trouve pas preneur dans un championat hupé mérite un autre qualificatif. Il ne mérite pas le poste de TITULAIRE au sein des Espoirs du Cameroun...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist