@ tous
Je contate que les gens viennent souvent se défouler sur le toli,en se montrant quelque peu lourds dans leur propos.Certains débattent vraiment, d'autres sortent le muscle, et c'est vraiment dommage.
Je contate que les gens viennent souvent se défouler sur le toli,en se montrant quelque peu lourds dans leur propos.Certains débattent vraiment, d'autres sortent le muscle, et c'est vraiment dommage.

