@TOS
Je voudrais que ceux qui se la racontent expliquent comment BEKAMENGA a pu passer 3 annee à NEGERI SABILAN et à PERSI BADUM.
Je voudrais que ceux qui se la racontent expliquent comment BEKAMENGA a pu passer 3 annee à NEGERI SABILAN et à PERSI BADUM.

