@MALIGA
Donc comme CHEDJOU est passé par AUXERRE sans jamais joué et qu'il n'a que 2 matchs avec LILLES, c'est forcément parce qu'il est un mauvais joueur.
Comme BANNING et BEKAMENGA n'avait trouvé que preneur dans le championnat chinois avnt qu'ils viennent jouer en france, c'est peut-être parce qu'ils étaient nuls..
Malinga on parle bien du foot et non de course de chevaux.
Donc comme CHEDJOU est passé par AUXERRE sans jamais joué et qu'il n'a que 2 matchs avec LILLES, c'est forcément parce qu'il est un mauvais joueur.
Comme BANNING et BEKAMENGA n'avait trouvé que preneur dans le championnat chinois avnt qu'ils viennent jouer en france, c'est peut-être parce qu'ils étaient nuls..
Malinga on parle bien du foot et non de course de chevaux.

