Jolly a écrit le 11 août 2008 à 20h46 salut quelqu'un peut il me dire dans quel club evolu enam ? je n'ai pas pu voir les matchs je voudrais aussi connaitre ses competences? est ce un bon joueur ou pas? a t'il sa place au sein de cette equipe ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...