@MUDO
C'est ce que je dis;le 3éme gardien d'un club pro peut ne pas avoir le statut de pro;effecctivement, l'arrivée d'(E
BEDE l'a repoussé en situation de 4 éme gardien, mais,le années avant l'arrivée d'EBEDE il avait bien ce statut de 3émé gardien sans être pro forcément.N'oublie pas qu'il était enformation à METZ.
C'est ce que je dis;le 3éme gardien d'un club pro peut ne pas avoir le statut de pro;effecctivement, l'arrivée d'(E
BEDE l'a repoussé en situation de 4 éme gardien, mais,le années avant l'arrivée d'EBEDE il avait bien ce statut de 3émé gardien sans être pro forcément.N'oublie pas qu'il était enformation à METZ.

