@MUDO
J'ai souvent l'impression que certaines personnes ont des problèmes de lectures ici.Voila comment on peut transformer ce que quelqu'un dit ici.
En plus, celui qui a pris pour pseudo MAYEBI ne sait même pas qu'un joueur; même professionnel peut évoluer en cfa comme c'était le cas d'OLEMBE, sa dernière année avant qu'il parte de MARSEILLE , de VALBUEANA qui a joué en cfa avant que le coach le monte.
Si MAYEBI est devenu 4 eme dans la hiérchie des gardiens, c'est avec l'arrivée d'EBEDE.
Mais, je crois rêvé à la lecture de certains posts ici.
Je rappelle à ceux qui ne suivent pas le foot qque c'est MAYEBI qui a joué le dernier match des qualifs des lions espoir à YAOUNDE;que c'est encore lui qui a joué en match amical contre le japon et qui a su préservé le score vierge
qu'on a obtenu là -bas.C'était d'aillers lui l'homme du match.En plus, il est bon pour une équipe d'avoir deux gardiens au moins compétitif.Ce n'est donc pas un scandale que le coach le fasse jouer en match amical pour le mettre en situation.De petites polémiques inutiles.Heuresemnt que tu as pu te souvenir de ce que j'ai dit à ce sujet.
Je n'ai d'ailleurs jamais vu une équipe qui va en copétition et qui ne prépare pas son second gardien pour qu'il soit en situation de jouer si le titulaire était indisponible.
J'ai souvent l'impression que certaines personnes ont des problèmes de lectures ici.Voila comment on peut transformer ce que quelqu'un dit ici.
En plus, celui qui a pris pour pseudo MAYEBI ne sait même pas qu'un joueur; même professionnel peut évoluer en cfa comme c'était le cas d'OLEMBE, sa dernière année avant qu'il parte de MARSEILLE , de VALBUEANA qui a joué en cfa avant que le coach le monte.
Si MAYEBI est devenu 4 eme dans la hiérchie des gardiens, c'est avec l'arrivée d'EBEDE.
Mais, je crois rêvé à la lecture de certains posts ici.
Je rappelle à ceux qui ne suivent pas le foot qque c'est MAYEBI qui a joué le dernier match des qualifs des lions espoir à YAOUNDE;que c'est encore lui qui a joué en match amical contre le japon et qui a su préservé le score vierge
qu'on a obtenu là -bas.C'était d'aillers lui l'homme du match.En plus, il est bon pour une équipe d'avoir deux gardiens au moins compétitif.Ce n'est donc pas un scandale que le coach le fasse jouer en match amical pour le mettre en situation.De petites polémiques inutiles.Heuresemnt que tu as pu te souvenir de ce que j'ai dit à ce sujet.
Je n'ai d'ailleurs jamais vu une équipe qui va en copétition et qui ne prépare pas son second gardien pour qu'il soit en situation de jouer si le titulaire était indisponible.

