@ John Barrick
Pfister à l'air d'avoir sur vision simpliste voir archaïque du foot fait de longs ballons.Malgré que les lions aient été finaliste de la CAN le foot pratiqué était d'une grande pauvreté.Au vu de ses choix de joueurs je doute qu'il ait un plan de jeu et qu'on puisse se projeter vers l'avenir avec un tel coach.J'espère avoir une mauvaise perception car je souhaite le meilleur pour les lions.
En ce qui concerne Bekamenga et les espoirs je suis d'accord avec toi.
Pfister à l'air d'avoir sur vision simpliste voir archaïque du foot fait de longs ballons.Malgré que les lions aient été finaliste de la CAN le foot pratiqué était d'une grande pauvreté.Au vu de ses choix de joueurs je doute qu'il ait un plan de jeu et qu'on puisse se projeter vers l'avenir avec un tel coach.J'espère avoir une mauvaise perception car je souhaite le meilleur pour les lions.
En ce qui concerne Bekamenga et les espoirs je suis d'accord avec toi.

