Buncol de Washington a écrit le 11 août 2008 à 17h05 @ FERDI Ce serait un plaisir mais mon frangin a quitte Hambourg pour Toulouse....Mais on est ensemble ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...