@Buncol, ca va Frangin !
Ha ha ha ha !
Mais dis, quand vas-tu quitter enfin les Yankee et venir boire la bonne bière teutone ? tu sais nous on perd ou on gagne, on fête toujours chè cha la vie ha ha
Ha ha ha ha !
Mais dis, quand vas-tu quitter enfin les Yankee et venir boire la bonne bière teutone ? tu sais nous on perd ou on gagne, on fête toujours chè cha la vie ha ha

