Après avoir vu les vidéos de Mboua, je dois dire que ce garcon a du talent !!! Il est véloce, et sait porter le ballon.Il improvise sur les actions et sait aussi se démarquer. S'il travaille assidûment (chose dont je ne doute point), nulle doute qu'il fera parler de lui dans d'auntres contextes tôt ou tard.Il est doué c'est clair.Je suis même étonné qu'il ne soit pas titulaire.Mais bon il y a encore beaucoup d'échéances !

