@ FERDI
Gaillard comment vas-tu? Toi aussi tu commences a parler le mauvais allemand des bataves? lololo.Je ne savais pas tout cela, j'ai seulement lu dans le journal un reportage sur notre star inter-planetaire...On est ensemble
Gaillard comment vas-tu? Toi aussi tu commences a parler le mauvais allemand des bataves? lololo.Je ne savais pas tout cela, j'ai seulement lu dans le journal un reportage sur notre star inter-planetaire...On est ensemble

