@Marcello (Allemagne)
Intéressant, mais il faut te relire et dis nous si tu fais mieux que les gens que tu dénoncent.
est-il si difficile d'être poli!
Je note pour ma part que certaines personnes méritent vraiment que l'on s'abaissent à leur niveau pour les répondre. suivez mon regard
Intéressant, mais il faut te relire et dis nous si tu fais mieux que les gens que tu dénoncent.
est-il si difficile d'être poli!
Je note pour ma part que certaines personnes méritent vraiment que l'on s'abaissent à leur niveau pour les répondre. suivez mon regard

