@Tous particulerement @John Barrick @Hristo @Unique et Sophie
Salut a vous tous. Avec leplus grand respect q je porte a tous permettez moi de vous dire q j'en ai MARRE de vos discutions au sujet de MBOUA. Sans vouloir prendre une position quelconque je vous prie de vous respecter dans vos querelles. MERDE vous etes quand meme de grandes personnes (je l espere) pour arreter de vous denigrer de la sorte. Je suis pour une DISCUSSION CONSTRUCTIVE sans offenser qui que ce soit. La diversite d'opinion doit etre vu comme un enrichissement. Que Mboua chauffe les bancs ou pas ou est votre probleme? Il y a un COACH de l'equipe du Cameroun qi a le dernier mot n'en deplaise a nous tous. Ca aurait ete un autre COACH celui ci aurait aussi eut ses preferences (en ce qui concerne les Footballeurs). Mais Malheureusement (ou Heureusement?) aucun de vous ne l est, attendez donc votre tour mais surtout respectez sans offenser. A propos en ce qui me concerne je n'aurais JAMAIS
SELECTIONNER MBOUA; et alors? ca ne fait pas de lui toutefois un mauvais joueur sinon il ne trouverait pas la ou il se trouve. Hristo est MEDECIN! ah bon tant mieux pour lui mais toutefois ses prises de gueules ne font pas de lui un mauvais MEDECIN. A propos etre medecin ou Docteur ne signifie certainement pas etre le plus intelligent (ce q Hristo n a pas revendiquer, je pense) sinon que penser d'EINSTEIN qui a eu des difficultes pou obtenir son BAC. Alors laissez nous ces faux debat
Salut a vous tous. Avec leplus grand respect q je porte a tous permettez moi de vous dire q j'en ai MARRE de vos discutions au sujet de MBOUA. Sans vouloir prendre une position quelconque je vous prie de vous respecter dans vos querelles. MERDE vous etes quand meme de grandes personnes (je l espere) pour arreter de vous denigrer de la sorte. Je suis pour une DISCUSSION CONSTRUCTIVE sans offenser qui que ce soit. La diversite d'opinion doit etre vu comme un enrichissement. Que Mboua chauffe les bancs ou pas ou est votre probleme? Il y a un COACH de l'equipe du Cameroun qi a le dernier mot n'en deplaise a nous tous. Ca aurait ete un autre COACH celui ci aurait aussi eut ses preferences (en ce qui concerne les Footballeurs). Mais Malheureusement (ou Heureusement?) aucun de vous ne l est, attendez donc votre tour mais surtout respectez sans offenser. A propos en ce qui me concerne je n'aurais JAMAIS
SELECTIONNER MBOUA; et alors? ca ne fait pas de lui toutefois un mauvais joueur sinon il ne trouverait pas la ou il se trouve. Hristo est MEDECIN! ah bon tant mieux pour lui mais toutefois ses prises de gueules ne font pas de lui un mauvais MEDECIN. A propos etre medecin ou Docteur ne signifie certainement pas etre le plus intelligent (ce q Hristo n a pas revendiquer, je pense) sinon que penser d'EINSTEIN qui a eu des difficultes pou obtenir son BAC. Alors laissez nous ces faux debat

