JOMAF,AFRICA,
le psg a recommencé à perdre et il est urgent d'agir.
Pour ke la saison commence vraiment,il ne manque plus que deux choses:l'arrivée de KEZMAN et le départ de LE GUEN.
On va quand meme pas attendre la 28ème jourmée quand on sera 16ème à 1 point du premier relégable....
le psg a recommencé à perdre et il est urgent d'agir.
Pour ke la saison commence vraiment,il ne manque plus que deux choses:l'arrivée de KEZMAN et le départ de LE GUEN.
On va quand meme pas attendre la 28ème jourmée quand on sera 16ème à 1 point du premier relégable....

