@ Sofie
Avoir une bonne défense est une caractéristique italienne, les espoirs sont d'autant plus redoutables qu'ils ont deux trés bons joueurs offensifs qui sont Rossi et Ginvinco.Ils sont déja qualifiés et vont certainement faire tourner l'effectif pour donner du temps de jeu aux remplaçants.
Les réservistes vont certainement vouloir montrer leurs qualités au coach italien.
@John Barrick
L'entraineur des espoirs dégage une certaine sérénité, il a du charisme.Cependant sa conception footballistique m'a l'air assez défensive, l'équipe est trop attentiste à mon gout et on risque d'avoir des regrets mercredi.
Quant à l'avenir il y a effectivement beaucoup de joueurs de qualité dans la perspective des éliminatoires couplés CAN et coupe du monde 2010.Il reste à trouver une équipe mais les postulants sont nombreux pour peu qu'une concurrence saine soit instaurée.
Avoir une bonne défense est une caractéristique italienne, les espoirs sont d'autant plus redoutables qu'ils ont deux trés bons joueurs offensifs qui sont Rossi et Ginvinco.Ils sont déja qualifiés et vont certainement faire tourner l'effectif pour donner du temps de jeu aux remplaçants.
Les réservistes vont certainement vouloir montrer leurs qualités au coach italien.
@John Barrick
L'entraineur des espoirs dégage une certaine sérénité, il a du charisme.Cependant sa conception footballistique m'a l'air assez défensive, l'équipe est trop attentiste à mon gout et on risque d'avoir des regrets mercredi.
Quant à l'avenir il y a effectivement beaucoup de joueurs de qualité dans la perspective des éliminatoires couplés CAN et coupe du monde 2010.Il reste à trouver une équipe mais les postulants sont nombreux pour peu qu'une concurrence saine soit instaurée.

