@ Mudo
L'Italie a l'air d'avoir une très bonne défense. Si nous voulons les gagner, nos attaquants ont intérêt à travailler leur pertinence devant le but pour ne rater aucune occasion.
@ Sankoa
Ok merci. Moi non plus je ne comprends pas où se trouve le problème avec les liens que tu m'as transmis. J'essaierai de télécharger ce programme dès que j'aurai pu faire un peu de place sur mon ordi parce qu'il sature là donc je suis plutôt en train de faire le ménage et de m'interdire de télécharger.
L'Italie a l'air d'avoir une très bonne défense. Si nous voulons les gagner, nos attaquants ont intérêt à travailler leur pertinence devant le but pour ne rater aucune occasion.
@ Sankoa
Ok merci. Moi non plus je ne comprends pas où se trouve le problème avec les liens que tu m'as transmis. J'essaierai de télécharger ce programme dès que j'aurai pu faire un peu de place sur mon ordi parce qu'il sature là donc je suis plutôt en train de faire le ménage et de m'interdire de télécharger.

