@ Sofie
Je ne sais pas quoi te dire,pour moi tout marche nickel.
Neanmoins,j'ai une solution,
telecharge le logiciel gratuit gigatribe(c'est un logiciel de partage similaire a msn mais pour les gros fichiers).
et cherche sankao007,tu me trouveras et tu pouras prendre les fichiers.
Je ne sais pas quoi te dire,pour moi tout marche nickel.
Neanmoins,j'ai une solution,
telecharge le logiciel gratuit gigatribe(c'est un logiciel de partage similaire a msn mais pour les gros fichiers).
et cherche sankao007,tu me trouveras et tu pouras prendre les fichiers.

