@Tous
Pour moi l'Italie a un seul joueur (N°10) qui malheureusement pour eux pratique un football des dribles qui ne réussi pas aux équipes qui le pratiquent contre le Cameroun.
Il y a donc de fortes chances que le Cameroun fasse un bon match. Il faut toujours respecter son adversaire.
Pour moi l'Italie a un seul joueur (N°10) qui malheureusement pour eux pratique un football des dribles qui ne réussi pas aux équipes qui le pratiquent contre le Cameroun.
Il y a donc de fortes chances que le Cameroun fasse un bon match. Il faut toujours respecter son adversaire.

