@ tous et @ john barrick
en plus d etre mabongo il a sans aucun doute les yeux malades...je comprends pas comment au lieu de lire le contenu de mon message il se contente de me demander pourquoi je mets dieze des usa.!!
si j etais a garoua j aurai mis dieze de garoua et ouis meme je mais ce que je veux et alors?? il y en avait ici qui se faisait appeller mollah omar...saddam hussein..... et alors??
si tu es fache parceque tu fais une demande de visa pour les usa qui t as ete refuse je n y suis pour rien!! parceque je ne comprends pas pourquoi tu me demande de ne pas mettre dieze des usa!!!
en plus d etre mabongo il a sans aucun doute les yeux malades...je comprends pas comment au lieu de lire le contenu de mon message il se contente de me demander pourquoi je mets dieze des usa.!!
si j etais a garoua j aurai mis dieze de garoua et ouis meme je mais ce que je veux et alors?? il y en avait ici qui se faisait appeller mollah omar...saddam hussein..... et alors??
si tu es fache parceque tu fais une demande de visa pour les usa qui t as ete refuse je n y suis pour rien!! parceque je ne comprends pas pourquoi tu me demande de ne pas mettre dieze des usa!!!

