PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dieze des usa Dieze des usa de Frederick a écrit le 10 août 2008 à 15h29
@ tous et @ john barrick

en plus d etre mabongo il a sans aucun doute les yeux malades...je comprends pas comment au lieu de lire le contenu de mon message il se contente de me demander pourquoi je mets dieze des usa.!!

si j etais a garoua j aurai mis dieze de garoua et ouis meme je mais ce que je veux et alors?? il y en avait ici qui se faisait appeller mollah omar...saddam hussein..... et alors??
si tu es fache parceque tu fais une demande de visa pour les usa qui t as ete refuse je n y suis pour rien!! parceque je ne comprends pas pourquoi tu me demande de ne pas mettre dieze des usa!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist