PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
YC (Mtl, QC, CA) YC (Mtl, QC, CA) a écrit le 10 août 2008 à 13h21
@Bamenda

Gars je me suis rejoui trop vite. Je telechargeais Microsoft Silverlink et entretemps j'ai dû aller placer un appel au pays. Je viens de me rendre compte que les gars ne delivrent pas les images à l'extérieur des States. Pour voir le match de la CI, le lien de Saittout est le bon : http://www.channelsurfing.net/watch-olympic-games-2.php?w=FB4

@ Dieze

Gars lep nous avec le Pater Barrick dis-donc ! Qui ne se rappelle pas ici de ses déclarations d'amour à Ekargator, au temps où ce dernier et Ndogkoti se vantaient d'avoir fait l'université de Hamlet à Shakespearetown ? Il suffit de regarder les archives. Nessa on dit que les écrits restent ?

@tous

La Côte d'Ivoire joue mo, ou bien c'est le beurre seulement ? 3-1 actuellement

Sportivement !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist