@Bamenda
Gars je me suis rejoui trop vite. Je telechargeais Microsoft Silverlink et entretemps j'ai dû aller placer un appel au pays. Je viens de me rendre compte que les gars ne delivrent pas les images à l'extérieur des States. Pour voir le match de la CI, le lien de Saittout est le bon : http://www.channelsurfing.net/watch-olympic-games-2.php?w=FB4
@ Dieze
Gars lep nous avec le Pater Barrick dis-donc ! Qui ne se rappelle pas ici de ses déclarations d'amour à Ekargator, au temps où ce dernier et Ndogkoti se vantaient d'avoir fait l'université de Hamlet à Shakespearetown ? Il suffit de regarder les archives. Nessa on dit que les écrits restent ?
@tous
La Côte d'Ivoire joue mo, ou bien c'est le beurre seulement ? 3-1 actuellement
Sportivement !
Gars je me suis rejoui trop vite. Je telechargeais Microsoft Silverlink et entretemps j'ai dû aller placer un appel au pays. Je viens de me rendre compte que les gars ne delivrent pas les images à l'extérieur des States. Pour voir le match de la CI, le lien de Saittout est le bon : http://www.channelsurfing.net/watch-olympic-games-2.php?w=FB4
@ Dieze
Gars lep nous avec le Pater Barrick dis-donc ! Qui ne se rappelle pas ici de ses déclarations d'amour à Ekargator, au temps où ce dernier et Ndogkoti se vantaient d'avoir fait l'université de Hamlet à Shakespearetown ? Il suffit de regarder les archives. Nessa on dit que les écrits restent ?
@tous
La Côte d'Ivoire joue mo, ou bien c'est le beurre seulement ? 3-1 actuellement
Sportivement !

