---------------- BAKAMENGA ---------------
Je ne vais pas revenir sur la performance et la qualite du jeu de nos Lions A'. Il y a tellement de Lions A (sans le prime) dans cette equipe. Pourquoi ne pas essayer Bebey Kingue quand on a souvent vu des Benoit Angwa ou Bilayi Ateba?
Mais a mon avis, celui dont le talent creve est Bakamenga. Il a certes rate flop d'occases, mais ce que je retiens c'est son aisance s se les creer, car le poteau vers la 85e mn est simplement malchance. C'est du Didier Drogba en plus rafine,
avec un zeste de Berbatov. Il y a du Drogba quand il reussit un amorti parfait malgre le defenseur qui pousse dans le dos (puissance physique), dans son aisance a controler la longue transaversale venant de la defense. Il a aussi un peu de Berbatov dans sa capacite d'appel de balles sur des espaces reduits et la finesse dans le dribble. C'est simplement un grand!
Au fait pourquoi a-t-il ete recalle du stage pre-CAN au profit des Mohamadou et Toumou et Tchamba? Le talent comme la verite ne pouvant se noyer (ca a appris a nager et remonte toujours a la surface), je m'attends a voir ce gars des les prochains regroupements des Lions A.
Qu'il travaille dur, je crois qu'on en parlera de lui dans ce monde. Avec le travail, Nantes ne sera qu'une courte escale dans sa carriere. Je le lui souhaite en tout cas. A nous aussi bien sur!!!
King Malaxe
Je ne vais pas revenir sur la performance et la qualite du jeu de nos Lions A'. Il y a tellement de Lions A (sans le prime) dans cette equipe. Pourquoi ne pas essayer Bebey Kingue quand on a souvent vu des Benoit Angwa ou Bilayi Ateba?
Mais a mon avis, celui dont le talent creve est Bakamenga. Il a certes rate flop d'occases, mais ce que je retiens c'est son aisance s se les creer, car le poteau vers la 85e mn est simplement malchance. C'est du Didier Drogba en plus rafine,
avec un zeste de Berbatov. Il y a du Drogba quand il reussit un amorti parfait malgre le defenseur qui pousse dans le dos (puissance physique), dans son aisance a controler la longue transaversale venant de la defense. Il a aussi un peu de Berbatov dans sa capacite d'appel de balles sur des espaces reduits et la finesse dans le dribble. C'est simplement un grand!
Au fait pourquoi a-t-il ete recalle du stage pre-CAN au profit des Mohamadou et Toumou et Tchamba? Le talent comme la verite ne pouvant se noyer (ca a appris a nager et remonte toujours a la surface), je m'attends a voir ce gars des les prochains regroupements des Lions A.
Qu'il travaille dur, je crois qu'on en parlera de lui dans ce monde. Avec le travail, Nantes ne sera qu'une courte escale dans sa carriere. Je le lui souhaite en tout cas. A nous aussi bien sur!!!
King Malaxe

