PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 10 août 2008 à 10h12
@ HRISTO
Comment tu vas frangin? les lions espoirs suivent le chemin de leur grand frére ,depuis les matchs amicaux que certains ont trouvé intéressant j'ai dis que cette équipe n'a pas de fond de jeu,aucun style ,j'espére que le ntong va nous sauver, des gars qui pour la gréve sont des champions olympiques,l'escuse du manque de concentration ne tiens pas aujourdhui et il ya tous les joueurs,je sais qu'ils gagneront ce match ,enfin j'espére,mais contre l'italie ce sera chaud et le goal d'average va nous faire defaut à la fin car la corée va atomiser le honduras
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist