@ HRISTO
Comment tu vas frangin? les lions espoirs suivent le chemin de leur grand frére ,depuis les matchs amicaux que certains ont trouvé intéressant j'ai dis que cette équipe n'a pas de fond de jeu,aucun style ,j'espére que le ntong va nous sauver, des gars qui pour la gréve sont des champions olympiques,l'escuse du manque de concentration ne tiens pas aujourdhui et il ya tous les joueurs,je sais qu'ils gagneront ce match ,enfin j'espére,mais contre l'italie ce sera chaud et le goal d'average va nous faire defaut à la fin car la corée va atomiser le honduras
Comment tu vas frangin? les lions espoirs suivent le chemin de leur grand frére ,depuis les matchs amicaux que certains ont trouvé intéressant j'ai dis que cette équipe n'a pas de fond de jeu,aucun style ,j'espére que le ntong va nous sauver, des gars qui pour la gréve sont des champions olympiques,l'escuse du manque de concentration ne tiens pas aujourdhui et il ya tous les joueurs,je sais qu'ils gagneront ce match ,enfin j'espére,mais contre l'italie ce sera chaud et le goal d'average va nous faire defaut à la fin car la corée va atomiser le honduras

