PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 10 août 2008 à 9h05
@Lemignon

Tu me dis bravo pourquoi? Que je viens ici pour récolter des bons points ou l'approbation de qui que ce soit? Je suis là pour te pousser à réfléchir, à penser, à regarder le football, activité publique, sous un angle éclairé par mes réflexions. C'est pas à moi de te donner des solutions. Trouve-les toi même : je fais le gros du travail déjà.

@Nasoide @John Barrick

c'est de l'économie de comptoir que vous faites. Vos idées sur le développement, vraiment, c'est de l'économie 101. Surtout, ne quittez pas vos jobs actuels pour devenir économistes. Vous allez faire rire...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist