Hristo (Allemagne)dans mon intervention je ne me rapel pas avoir parlé de batard .
SI TU DIS KE ETOO EST UN BATARD C TON DROIT ;
pour moi le plus important c k'il joue pour le kameroun et il est kamerounais
SI TU DIS KE ETOO EST UN BATARD C TON DROIT ;
pour moi le plus important c k'il joue pour le kameroun et il est kamerounais

