PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Washington a écrit le 8 août 2008 à 16h21
@ TOUS

Le Barca a fait des matchs d'exhibition ou preparation mais ces equipes ne sont pas au niveau du Barca...C'est aussi cela le but de ces exhibitions car c'est le marketing qui prime au dela de l'aspect sportif et parfois, le coach essaye de mettre en place un systeme de jeu..Le talon d'Achille reste la defense avec un gardien tres febrile...KAMENI ferait bien l'affaire.

@ TOUS

Les Espoirs ne doivent pas oublier que les JO peuvent etre une vitrine pour leurs interets personnels...Maintenant qu'ils ont livre le premier match avec un resultat satisfaisant, il serait inconsequent qu'ils ne continuent plus a jouer a cause des primes promises mais meritees...

@ NDOGKOTI

Le choix d'avoir plusieurs nationalites (j'en connais certains..) c'est souvent pour raisons economiques. Maintenant, certains le font pour raisons familiales, facilites de voyages( pour eviter les tracas de visas), etudes (ici, les etudes sont tres onereuses quand tu es etranger et tout le monde n'est pas boursier Gabonais.lol), sports (pour ne plus etre considere comme joueur extra-communautaire); d'autres n'ont pas choisi d'etre bi-nationaux car ils sont nes ailleurs parfois de parents venant de differents pays....Dans un cas comme dans l'autre, les lois ne sont pas immuables et celle du pays necessite aussi un toilettage et non pas seulemnt quand il s'agit des articles relatifs au President de la Republique....Le cas Alassane OUATTARA est la pour nous edifier.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist