Ces histoires d'argent gangrénent le foot camerounais depuis des années.Je ne sais ce qui été promis aux espoirs mais il faut trouver un compromis rapidement.En Décembre 2007 les A nous ont fait honte en Galice en entrant sur le terrain 2 heures aprés l'heure prévue parce qu'ils débattaient sur les primes.Même si l'idéal olympique est galvaudé les gars ne doivent pas être lésés surtout si les costumes cravates s'enrichissent sur leur dos.

