PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 8 août 2008 à 9h11
Donc le problème des primes n'est pas réglé, les gars vont palabrer jusqu'à dimanche.Je suis vraiment partagé entre ma passion des lions et du foot c'est a se demander si les gars ne doivent pas boycotter le match pour le bien du foot camerounais.Il faut mettre fin à ces histoires d'argent récurrentes.
Aprés il faudra en subir les conséquences car même si ce n'est pas une compétition FIFA Blatter en profitera pour virer le Cameroun des compétition internationales.
Je ne traiterai pas les valeureux lions de laches mais son-tils conscients des enjeux?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist