Donc le problème des primes n'est pas réglé, les gars vont palabrer jusqu'à dimanche.Je suis vraiment partagé entre ma passion des lions et du foot c'est a se demander si les gars ne doivent pas boycotter le match pour le bien du foot camerounais.Il faut mettre fin à ces histoires d'argent récurrentes.
Aprés il faudra en subir les conséquences car même si ce n'est pas une compétition FIFA Blatter en profitera pour virer le Cameroun des compétition internationales.
Je ne traiterai pas les valeureux lions de laches mais son-tils conscients des enjeux?
Aprés il faudra en subir les conséquences car même si ce n'est pas une compétition FIFA Blatter en profitera pour virer le Cameroun des compétition internationales.
Je ne traiterai pas les valeureux lions de laches mais son-tils conscients des enjeux?

