@saittout et yannick
pourquoi vous confondez les choses moi j'ai pas precise de somme à donner aux lions j'ai juste dit que les ivoiriens ont recu vingt millions, je ne sais pas combien ils reclament mais je crois qu'ils en ont le droit mais je pas pense que un million soit suffisant. je me demande si avec la presence de sef on aurait fait pareil? je pense quand meme que s'il n'ont pas de prime ils ont quand meme besoin de notre soutien au lieu de commencé à les juger
pourquoi vous confondez les choses moi j'ai pas precise de somme à donner aux lions j'ai juste dit que les ivoiriens ont recu vingt millions, je ne sais pas combien ils reclament mais je crois qu'ils en ont le droit mais je pas pense que un million soit suffisant. je me demande si avec la presence de sef on aurait fait pareil? je pense quand meme que s'il n'ont pas de prime ils ont quand meme besoin de notre soutien au lieu de commencé à les juger

