PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Joelle Joelle a écrit le 6 août 2008 à 17h35
@saittout et yannick
pourquoi vous confondez les choses moi j'ai pas precise de somme à donner aux lions j'ai juste dit que les ivoiriens ont recu vingt millions, je ne sais pas combien ils reclament mais je crois qu'ils en ont le droit mais je pas pense que un million soit suffisant. je me demande si avec la presence de sef on aurait fait pareil? je pense quand meme que s'il n'ont pas de prime ils ont quand meme besoin de notre soutien au lieu de commencé à les juger
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist