@Tous
S'ils ne veulent pas jouer qu'ils ne jouent pas! C'est leur droit
Mais qu'ils n'aillent pas nous faire honte là -bas.
Par ailleurs, ces enfants là devraient penser à leur avenir, à être vus pour gagner sa vie à un autre moment.
Même les cyclistes appliquent cette stratégie marketiste. être vu et gagner autrement.
S'ils ne veulent pas jouer qu'ils ne jouent pas! C'est leur droit
Mais qu'ils n'aillent pas nous faire honte là -bas.
Par ailleurs, ces enfants là devraient penser à leur avenir, à être vus pour gagner sa vie à un autre moment.
Même les cyclistes appliquent cette stratégie marketiste. être vu et gagner autrement.

