@ Bamenda
Puisque tu sembles bien t'y connaitre, tu pourrais nous expliquer ce que les differentes federations versent a leurs joueurs pour porter le maillot du sponsor?
Je sais que jusqu'a tres recemment en Allemagne, tout les joueurs etaient obliges de porter jusqu'aux chaussures Adidas et ne recevaient pas d'extra pour ca. Nos chers espoirs qui ont des contrats juteux avec divers sponsors peuvent toujours se faire beaucoup de sous en portant des godasses Adidas, Nike, Lotto et autres...
Puisque tu sembles bien t'y connaitre, tu pourrais nous expliquer ce que les differentes federations versent a leurs joueurs pour porter le maillot du sponsor?
Je sais que jusqu'a tres recemment en Allemagne, tout les joueurs etaient obliges de porter jusqu'aux chaussures Adidas et ne recevaient pas d'extra pour ca. Nos chers espoirs qui ont des contrats juteux avec divers sponsors peuvent toujours se faire beaucoup de sous en portant des godasses Adidas, Nike, Lotto et autres...

