PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
YANNICK (USA) YANNICK (USA) a écrit le 6 août 2008 à 14h56
@ Bamenda
Puisque tu sembles bien t'y connaitre, tu pourrais nous expliquer ce que les differentes federations versent a leurs joueurs pour porter le maillot du sponsor?

Je sais que jusqu'a tres recemment en Allemagne, tout les joueurs etaient obliges de porter jusqu'aux chaussures Adidas et ne recevaient pas d'extra pour ca. Nos chers espoirs qui ont des contrats juteux avec divers sponsors peuvent toujours se faire beaucoup de sous en portant des godasses Adidas, Nike, Lotto et autres...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist