@ Veritè
ce que tu dis n'est pas vrai,je suis desolé...Aux jeux olympiques tous les athlètes sont egaux,et c'est le comitè olympique de chaque pays qui decide quelle somme verser à ses athlètes...Tu remarqueras d'ailleurs que tous les comitès ne donnent pas les meme sommes....Je le dis et repète que 20 millions comme seule prime de participation c'est trop!!!! et si vous vous battez seulement pour le foot(donc seulement pour vous)ne venez pas demander le soutien des autres camerounais...Je le rèpète votre combat c'est un combat egoiste,et lorsque vous apprendrez à vous battre pour les autres sports,alors vous serez plus forts..celà m'etonne d'ailleurs que tu viennes nous dire que le basket n'a qu'à attendre lorsqu'il aura plusieurs supporters pour reclamer des primes...Qu'est ce que vous vous avez fait pour procurer les supporters au foot???vous etes entrain de beneficier des efforts de ceux qui sont passés avant vous...ceux là se sont battus,et vous maintenant vous recoltez les fruits...ne pouvez vous pas vous battre de la meme façon pour les autres sportifs ,au lieu de vous preoccuper uniquement de votre sort???
ce que tu dis n'est pas vrai,je suis desolé...Aux jeux olympiques tous les athlètes sont egaux,et c'est le comitè olympique de chaque pays qui decide quelle somme verser à ses athlètes...Tu remarqueras d'ailleurs que tous les comitès ne donnent pas les meme sommes....Je le dis et repète que 20 millions comme seule prime de participation c'est trop!!!! et si vous vous battez seulement pour le foot(donc seulement pour vous)ne venez pas demander le soutien des autres camerounais...Je le rèpète votre combat c'est un combat egoiste,et lorsque vous apprendrez à vous battre pour les autres sports,alors vous serez plus forts..celà m'etonne d'ailleurs que tu viennes nous dire que le basket n'a qu'à attendre lorsqu'il aura plusieurs supporters pour reclamer des primes...Qu'est ce que vous vous avez fait pour procurer les supporters au foot???vous etes entrain de beneficier des efforts de ceux qui sont passés avant vous...ceux là se sont battus,et vous maintenant vous recoltez les fruits...ne pouvez vous pas vous battre de la meme façon pour les autres sportifs ,au lieu de vous preoccuper uniquement de votre sort???

