PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout(partout et nulle part) Saittout(partout et nulle part) a écrit le 6 août 2008 à 10h26
@ Veritè


ce que tu dis n'est pas vrai,je suis desolé...Aux jeux olympiques tous les athlètes sont egaux,et c'est le comitè olympique de chaque pays qui decide quelle somme verser à ses athlètes...Tu remarqueras d'ailleurs que tous les comitès ne donnent pas les meme sommes....Je le dis et repète que 20 millions comme seule prime de participation c'est trop!!!! et si vous vous battez seulement pour le foot(donc seulement pour vous)ne venez pas demander le soutien des autres camerounais...Je le rèpète votre combat c'est un combat egoiste,et lorsque vous apprendrez à vous battre pour les autres sports,alors vous serez plus forts..celà m'etonne d'ailleurs que tu viennes nous dire que le basket n'a qu'à attendre lorsqu'il aura plusieurs supporters pour reclamer des primes...Qu'est ce que vous vous avez fait pour procurer les supporters au foot???vous etes entrain de beneficier des efforts de ceux qui sont passés avant vous...ceux là se sont battus,et vous maintenant vous recoltez les fruits...ne pouvez vous pas vous battre de la meme façon pour les autres sportifs ,au lieu de vous preoccuper uniquement de votre sort???
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist