@ Veritè
Si vous ne voulez pas jouer ne jouez pas un point c'est tout...On a compris et maintenant mettez en pratique...Moi j'attends que vous mettiez en pratique au lieu de continuer à vous plaindre..mettez en pratique et nous serons derrière vous...Mais si vous ne recevez rien et vous allez jouer,tout ce que tu fais en ce moment me semblera vraiment ridicule....
Si vous ne voulez pas jouer ne jouez pas un point c'est tout...On a compris et maintenant mettez en pratique...Moi j'attends que vous mettiez en pratique au lieu de continuer à vous plaindre..mettez en pratique et nous serons derrière vous...Mais si vous ne recevez rien et vous allez jouer,tout ce que tu fais en ce moment me semblera vraiment ridicule....

