@ Verite
Ca fait mal d'apprendre comment ces jeunes non retenus ont ete traite comme des malpropres; notre pays decidemment a le don tres particulier de pouvoir sauter plus loin en arriere qu'en avant.
Quant a la revendication des primes, je trouve un peu exagere que vous demandiez 20 millions de prime de participation. Cette somme est plus eleve que la prime de medaille d'or dans un pays comme l'Allemagne. Bien que tout a fait solidaire de votre combat contre la corruption, je dirais que l'exigeance d'une prime de 20 millions ne vous honore pas, et un boycott ferait plus de mal a vos carrieres respectives qu'a l'image de Cameroun qui ne deviendra certainement pas plus ternie qu'elle ne l'est deja.
Bon courage et bonne chance.
Ca fait mal d'apprendre comment ces jeunes non retenus ont ete traite comme des malpropres; notre pays decidemment a le don tres particulier de pouvoir sauter plus loin en arriere qu'en avant.
Quant a la revendication des primes, je trouve un peu exagere que vous demandiez 20 millions de prime de participation. Cette somme est plus eleve que la prime de medaille d'or dans un pays comme l'Allemagne. Bien que tout a fait solidaire de votre combat contre la corruption, je dirais que l'exigeance d'une prime de 20 millions ne vous honore pas, et un boycott ferait plus de mal a vos carrieres respectives qu'a l'image de Cameroun qui ne deviendra certainement pas plus ternie qu'elle ne l'est deja.
Bon courage et bonne chance.

