@CONSEILLER
Ah bon!c'est BELL qui était titulaire en 90?Nous n'avons donc pas vu la même coupe du monde.
Peux-tu nous faire lire sur le TOLI le décret préisentiel qui lui interdisait d'êtr titulaire?
Il faudrait bien que savoir;on peut toujours penser être tutulaire avant la compétition, mais se rendre compte qu'on ne l'est pas réellement.
Personne n'a dit que BELL souhaitait que les lions perdent en 90, sauf tu nous appris qu'il doit bien rigoler de voir les lions du beach soccer sombrer à MARSEILLE.Il faufrait savoir.
Tu sais, le problème de certains personne dans la vie, c'est de croire qu'elles sont l'ALPHA et l'OMEGA de la vie.
Ah bon!c'est BELL qui était titulaire en 90?Nous n'avons donc pas vu la même coupe du monde.
Peux-tu nous faire lire sur le TOLI le décret préisentiel qui lui interdisait d'êtr titulaire?
Il faudrait bien que savoir;on peut toujours penser être tutulaire avant la compétition, mais se rendre compte qu'on ne l'est pas réellement.
Personne n'a dit que BELL souhaitait que les lions perdent en 90, sauf tu nous appris qu'il doit bien rigoler de voir les lions du beach soccer sombrer à MARSEILLE.Il faufrait savoir.
Tu sais, le problème de certains personne dans la vie, c'est de croire qu'elles sont l'ALPHA et l'OMEGA de la vie.

