@ Camfoot
Revoyez vos informations s'il vous plaît avant de les publier. Ce n'est pas UN million que le comité national olympique a prévu de verser comme prime de participation à chaque joueur mais plutôt VINGT millions.
OU VONT DONC PASSER LES 19 MILLIONS X 18 JOUEURS ???
Si c'est pour construire des stades au pays : LES JOUEURS SONT D'ACCORD. Malheureusement, tout le monde le sait, PAS UN SEUL STADE NE SORTIRA du sacrifice de leur prime.
DONC LE CAMEROUN NE JOUERA PAS LES JO 2008.
C'EST TOUT.
LE MINISTRE a prévu d'arriver le jour du premier match ? A moins d'arriver avec sa valise remplie de 20 X 18 MILLIONS, qu'il ne perde pas son temps à se déplacer pour rien.
LES JOUEURS AURONT JUSTE BESOIN DE QUELQUES CENTAINES D'EUROS POUR RENTRER CHEZ EUX.
1500 E de prime ? C'est très bien Monsieur le Ministre. Ca leur paye juste leur billet d'avion aller-retour et ça rembourse une partie de leur frais de restauration.
MERCI de votre GENEROSITE. Vous qui leur aviez promit une PRIME CONSEQUENTE étant donné que vous leur aviez déjà SUPPRIME leur PRIME DE QUALIFICATION.
RESPECT AUX JOUEURS SVP.
Revoyez vos informations s'il vous plaît avant de les publier. Ce n'est pas UN million que le comité national olympique a prévu de verser comme prime de participation à chaque joueur mais plutôt VINGT millions.
OU VONT DONC PASSER LES 19 MILLIONS X 18 JOUEURS ???
Si c'est pour construire des stades au pays : LES JOUEURS SONT D'ACCORD. Malheureusement, tout le monde le sait, PAS UN SEUL STADE NE SORTIRA du sacrifice de leur prime.
DONC LE CAMEROUN NE JOUERA PAS LES JO 2008.
C'EST TOUT.
LE MINISTRE a prévu d'arriver le jour du premier match ? A moins d'arriver avec sa valise remplie de 20 X 18 MILLIONS, qu'il ne perde pas son temps à se déplacer pour rien.
LES JOUEURS AURONT JUSTE BESOIN DE QUELQUES CENTAINES D'EUROS POUR RENTRER CHEZ EUX.
1500 E de prime ? C'est très bien Monsieur le Ministre. Ca leur paye juste leur billet d'avion aller-retour et ça rembourse une partie de leur frais de restauration.
MERCI de votre GENEROSITE. Vous qui leur aviez promit une PRIME CONSEQUENTE étant donné que vous leur aviez déjà SUPPRIME leur PRIME DE QUALIFICATION.
RESPECT AUX JOUEURS SVP.

