PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 5 août 2008 à 23h16
@ TOUS
il ya des gens içi qui sans honte veulent se passer pour de grands moralisateur ,qui ne révent que d'un toli à pensée unique,la leur et se donnent des surnoms incroyables ,comment des gens qui se font appéller coach( je ne sais pas si c'est le coach des bars et maquis africain à paris),un gars qui critique tous le monde et ne supporte pas la moindre critique à son égard.il a une armée de sbires qui jurent que par lui ,et qui sont dans une opposition concréte dés que conseiller ,hristo et moi ouvrons la bouche,tous cela pourquoi parcequ'on a eu le courage de dire la vérité sur un joueur ,une vérité qui dérange ,éto'o ne sera jamais ce que vous voulez qu'il soit ,il est réduit en ce moment a supplier les clubs qui il ya deux ans lui courraient aprés ,car il a un comportement merdique ,est ce que le barça a le choix ,aucun club ne veut d'éto'o ,à cause de sa réputation qui est trés grave pour un joueur de son niveau.à un age ou il doit étre au sommet de sa carriére ,la sienne est en pleine décadence ,un joueur qui concentre sur lui toutes les polémiques ,qui séme le bordel partout ou il passe.
Il n yaura jamais une pensée unique içi au toli ,on sera la pour défendre le droit qu'a chacun à dire ce qu'il pense ,malgré toutes les injures qu'on reçoit içi ,on parlera ,hristo a dis depuis deux mois que éto'o sera dans la merde ce mercato ,on la traité de jaloux ,ojourdhui qu'est ce que vous dites?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist