JOHN BARRICK a écrit le 5 août 2008 à 18h20 @NDOGKOTI Veux-tu duire que mon frère bqui nest gros c'est MAN BASSA? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...