@CONSEILLER
Gouardiola n'a jamais dit que ETOO est nul, c'est vrai; mais CONSEILLER et ses amis l'ont dit.
Il y a des moments où vous feriez mieux d'arrêter de parler.
Que vous reprochiez à ETOO une certaine forme d'arrogance, c'est compréhensible;mais, il se trouve que tu fus le premier à dire ici qu'il était depuis des années surévalué;ce qui constitue une triste analyse de quelqu'un qui a un autre dessein qu'une opinion juste et mesurée.
Ne me dis surtout pas que le fait qu'aucune équipe ne l'ait acheté au prix fixé, montre que tu as raison;je ne te connaîs que trop pour anticiper sur ce que tu vas dire.Je rappelle tout simplement qu'aucun joueur de classe mondial(et ETOO en est un ,ne t'en déplaise)n'a été transféré actuellement au prix fixé par son club.De CHRISTIANO RONALDO, en passant par RONALDINHO, on voit bien que tous les clubs essayent d'acheter au prix le plus bas par rapport au prix fixé.Donc, ton argumenation ne tient pas, surtout quand tu mets MESSI à 100 MILLIONS.J"ai l'impression que tu crois que les joueurs sont évalués en MAKUTA pour dire de telles choses.
Alors, ETOO est un grand joueur, et c'est ce que vous devez d'abord reconnaître avant de mettre en avant son comportement.C'est bien cette évidence que vous êtes incapable de reconnaître pour vos propres raisons.
Ce n'est pas parce que MARADONA avait des frasques dans sa vie que son talent n'était pas reconnu.Alors, un peu d'effort et vous serez parmi les humains.
Gouardiola n'a jamais dit que ETOO est nul, c'est vrai; mais CONSEILLER et ses amis l'ont dit.
Il y a des moments où vous feriez mieux d'arrêter de parler.
Que vous reprochiez à ETOO une certaine forme d'arrogance, c'est compréhensible;mais, il se trouve que tu fus le premier à dire ici qu'il était depuis des années surévalué;ce qui constitue une triste analyse de quelqu'un qui a un autre dessein qu'une opinion juste et mesurée.
Ne me dis surtout pas que le fait qu'aucune équipe ne l'ait acheté au prix fixé, montre que tu as raison;je ne te connaîs que trop pour anticiper sur ce que tu vas dire.Je rappelle tout simplement qu'aucun joueur de classe mondial(et ETOO en est un ,ne t'en déplaise)n'a été transféré actuellement au prix fixé par son club.De CHRISTIANO RONALDO, en passant par RONALDINHO, on voit bien que tous les clubs essayent d'acheter au prix le plus bas par rapport au prix fixé.Donc, ton argumenation ne tient pas, surtout quand tu mets MESSI à 100 MILLIONS.J"ai l'impression que tu crois que les joueurs sont évalués en MAKUTA pour dire de telles choses.
Alors, ETOO est un grand joueur, et c'est ce que vous devez d'abord reconnaître avant de mettre en avant son comportement.C'est bien cette évidence que vous êtes incapable de reconnaître pour vos propres raisons.
Ce n'est pas parce que MARADONA avait des frasques dans sa vie que son talent n'était pas reconnu.Alors, un peu d'effort et vous serez parmi les humains.

