PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout(partout et nulle part) Saittout(partout et nulle part) a écrit le 4 août 2008 à 20h41
@ Buncol

Mbia est peut etre agressif,mais il nous a prouvé à la can que pour peu qu'il discipline son jeu et son charactère il devient incontournable dans n'importe quelle equipe...Je me souviens lors du 1 er match de la CAn,je lui avais donné une note inferieure à 5/20 si je me rappelle bien,mais par la suite il s'etait bien repris..Je dirais que Mbia des beaux jours est l'un des 2 meilleurs joueurs de cette equipe des lionceaux(avec Song) ..Je le mettrais titulaire incontesté,en esperant qu'il reussisse à se concentrer durant tout le match..Et puis lors du dernier match il s'est enervé parcequ'un americain l'avait provoqué....

@ Bg

Pour le poste de gardien,je dois dire que mayebi et Tignyemb s'equivalent..pour le rste,je suis d'accord avec toi,et je crois que lors de certains matchs,on pourrait risquer un milieu à vocation offensive comme tu l'as proposé..Contre l'Italie,je serais plus prudent....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist