Il est tout de meme formidable, et un brin pitoyable, de lire la salade que certains balancent sur ce forum, meme si, admettons, comme le disait Francois Mitterand, "l' un des droits absolus de la democratie est la liberte de parole, meme pour dire des aneries..." Samedi 2 Aout, l' auteur de cette note dejeune avec avec sa compagne sur la terrace du W Hotel-Lakeshore Drive Chicago et est mis au parfum de la presence du Barca dans les murs de l' etablissement... Au terme de conversations avec Guardiola, qui parle un anglais parfait, Begiristain, Silvinho et Titi, le verdict est sans equivoque: Eto'o inspire un respect que beacoup ici ne pourraient lui enlever. Chers Camers, pourquoi jetter la pierre a un frangin qui reussit dans le "snakes' pit' qu' est le milieu du foot prof, y compris l' hypocrisie ambiante? Les considerations financieres du desir de "trade" Eto'o ne justifient point la comparaison tous azimuts avec Drogba: Veuillez Analyser leur bilan agregatoire, ensuite ruez-vous dans les brancards! Priere! Une petite anecdocte en passant: a 5 pm CT, tout l' effectif du Barca est dans le lobby, chat avec familles et amis. un "brother," en noeud pap, demande a Titi la nature de l' activite prof de son group. Reponse: "we play soccer" (LOL!) Ensuite tout le groupe prend place dans le Coach USA shuttle a destination de Soldiers' Field... Il manque quelqu'un! 3mns apres, Eto'o sort de l' hotel et c' est l' ovation (gamins en transe, adults exhaltes

