@ TOUS
guardiola déclare que sa pensée n'a pas changé concernant éto'o ,je ne sais pas si barcelone est un village bassa ,pour que éto'o persiste à jouer labas ,les grands intellos du toli ,qui ont des relations on dit içi que le milan ac ,l'inter de milan ,chelsea voulait éto'o quelle honte de savoir que le gars supplie ces meme club aujourdhui de le recruter ,aprés avoir pleurer comme un gamin devant le president du réal de madrid ,un club qu'il a insulté quant il était au sommet,la roue tourne dans la vie ,obligé de joué dans une équipe ou l'entraineur le déteste.
@ ATANGO
je ne suis pas HRISTO ,mais si tu le penses c'est un honneur pour moi car c'est un gars que je respecte et qui ne vend pas son ame comme certain ici pour des intérets mesquins.
marcello
je partage ton point de vue ,je pense sincérement que mboua malgré toute la volonté qu'il peut avoir n'est pas prédisposé pour le haut niveau ,cambuur ça va encore mais le reste ce sera pas évident ,un gars qui tombe toutes les deux minutes par manque de poids ,c'est un avis personnel.
guardiola déclare que sa pensée n'a pas changé concernant éto'o ,je ne sais pas si barcelone est un village bassa ,pour que éto'o persiste à jouer labas ,les grands intellos du toli ,qui ont des relations on dit içi que le milan ac ,l'inter de milan ,chelsea voulait éto'o quelle honte de savoir que le gars supplie ces meme club aujourdhui de le recruter ,aprés avoir pleurer comme un gamin devant le president du réal de madrid ,un club qu'il a insulté quant il était au sommet,la roue tourne dans la vie ,obligé de joué dans une équipe ou l'entraineur le déteste.
@ ATANGO
je ne suis pas HRISTO ,mais si tu le penses c'est un honneur pour moi car c'est un gars que je respecte et qui ne vend pas son ame comme certain ici pour des intérets mesquins.
marcello
je partage ton point de vue ,je pense sincérement que mboua malgré toute la volonté qu'il peut avoir n'est pas prédisposé pour le haut niveau ,cambuur ça va encore mais le reste ce sera pas évident ,un gars qui tombe toutes les deux minutes par manque de poids ,c'est un avis personnel.

