@ MBIA, BUNCOL
Le probleme c'est que les clubs non plus ne respectent pas les contrats. Il suffit d'une petite blessure ou d'une mesentente et on te jette sans hesitation; alors les clubs sont tres mal places pour reprocher aux joueurs d'etre des mercenaires.
Un jeune comme Mbia voit tres bien qu'a talent egal, il est beaucoup moins bien paye que ses collegues francais ou europeens, donc c'est tout a fait legitime de vouloir s'extirper de cette situation au plus vite.
Je me souviens que quand Otto Rehagel est parti du Werder Bremen pour le Bayern, un journaliste d'une petite chaine lui a demande comment il pouvait faire ca a Bremen, OTTO lui a simplement repondu, je suis sur que vous n'hesiteriez pas si CNN vous offrait un job.
Le probleme c'est que les clubs non plus ne respectent pas les contrats. Il suffit d'une petite blessure ou d'une mesentente et on te jette sans hesitation; alors les clubs sont tres mal places pour reprocher aux joueurs d'etre des mercenaires.
Un jeune comme Mbia voit tres bien qu'a talent egal, il est beaucoup moins bien paye que ses collegues francais ou europeens, donc c'est tout a fait legitime de vouloir s'extirper de cette situation au plus vite.
Je me souviens que quand Otto Rehagel est parti du Werder Bremen pour le Bayern, un journaliste d'une petite chaine lui a demande comment il pouvait faire ca a Bremen, OTTO lui a simplement repondu, je suis sur que vous n'hesiteriez pas si CNN vous offrait un job.

