@ TOUS
Le phenomene BARACK OBAMA est en train de rendre reel le "reve" de MARTIN LUTHER KING...Je crois que son discours tenu a Philadelphia dans lequel il pronait l'union des races et genres a fini par convaincre les plus sceptiques surtout la chambre des representants (CONGRES) qui vient de presenter ses excuses formellement et officiellement aux Afro-americains pour les souffrances causees par l'esclavage et les lois segregationnistes....Va-t-on maintenant assister aux demandes de reparations?
Le phenomene BARACK OBAMA est en train de rendre reel le "reve" de MARTIN LUTHER KING...Je crois que son discours tenu a Philadelphia dans lequel il pronait l'union des races et genres a fini par convaincre les plus sceptiques surtout la chambre des representants (CONGRES) qui vient de presenter ses excuses formellement et officiellement aux Afro-americains pour les souffrances causees par l'esclavage et les lois segregationnistes....Va-t-on maintenant assister aux demandes de reparations?

