Chers tous,
A la suite de Cesco Afro Montreal, j'apporte le DEMENTI FORMEL sur le supposé decès de l'artiste musicien ERIKO dont je suis également l'un de ses proches. Certaines radio à sensation de Douala et Yaoundé ont vite enterré l'artiste camerounais de l'heure qui le plus fureur au Mboa. Etant à Kribi depuis vendredi pour le week-end, je n'ai pu recouper l'info (depuis hier) qu'auprès de l'artiste Sergeo Polo qui est au chevet d'Eriko CHU de Yaoundé. Son état, tel que l'a souligné le medecin chef du CHU qui l'a opéré samedi dans l'après midi, est "stationnaire". En ce moment, et l'artiste qui est sous soins intensif est "en observation".
Segeo Polo conclut en arguant que le cas de Eriko est "promotteur". Le médecin chef, lors d'une interview au journal de 20h samedi de la Crtv, a encouragé les camerounais à prier pour Eriko. Mille dommage pour les confrères, adeptes du scoop, qui balancent des "informations recoupées" qui s'avèrent finalement être de l'intox. Par ailleurs, le manager d'Eriko, Benoit Essoh, était décédé sur le champ.
Eriko était à Yaoundé où il a fait une prestation à la cérémonie de dedicace du nouvel album de Nono Flavie, produit par Sergeo Polo. La même nuit de vendredi dernier, Eriko courrait pour venir rattraper une autre fête à ... Douala. Hélas...
Dieu bénisse ERIKO !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Que Dieu guérisse l'artiste !!!!!!!!!!!!!!
Eric Roland KONGOU
Journaliste
Mutations-Situations Mag
Desk de Douala
A la suite de Cesco Afro Montreal, j'apporte le DEMENTI FORMEL sur le supposé decès de l'artiste musicien ERIKO dont je suis également l'un de ses proches. Certaines radio à sensation de Douala et Yaoundé ont vite enterré l'artiste camerounais de l'heure qui le plus fureur au Mboa. Etant à Kribi depuis vendredi pour le week-end, je n'ai pu recouper l'info (depuis hier) qu'auprès de l'artiste Sergeo Polo qui est au chevet d'Eriko CHU de Yaoundé. Son état, tel que l'a souligné le medecin chef du CHU qui l'a opéré samedi dans l'après midi, est "stationnaire". En ce moment, et l'artiste qui est sous soins intensif est "en observation".
Segeo Polo conclut en arguant que le cas de Eriko est "promotteur". Le médecin chef, lors d'une interview au journal de 20h samedi de la Crtv, a encouragé les camerounais à prier pour Eriko. Mille dommage pour les confrères, adeptes du scoop, qui balancent des "informations recoupées" qui s'avèrent finalement être de l'intox. Par ailleurs, le manager d'Eriko, Benoit Essoh, était décédé sur le champ.
Eriko était à Yaoundé où il a fait une prestation à la cérémonie de dedicace du nouvel album de Nono Flavie, produit par Sergeo Polo. La même nuit de vendredi dernier, Eriko courrait pour venir rattraper une autre fête à ... Douala. Hélas...
Dieu bénisse ERIKO !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Que Dieu guérisse l'artiste !!!!!!!!!!!!!!
Eric Roland KONGOU
Journaliste
Mutations-Situations Mag
Desk de Douala

