PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 3 août 2008 à 13h16
@Tous
Quelle betise vraiment jusque-la' je ne te croyais pas aussi ridicule.En allemand on parle de liquor vraiment tu me fais pitiè.Au fait pourquoi devrais-je m'efforcer a' faire comprendre a' un kelkun qui a besoin de 30minutes pour telecharger une image que ls mots et l'orthographe varie selon les langues?En plus je n'ai pas besoin de tenir des discussions ávec des profanes coe toi sur kelkechose que tu ne peux comprendre.Je te dirai quand mme ke lorsque kelkun se trouve dans un coma des suites d'une fracture du crane coe ce jeune musicien dont les jours st en danger,on ne peut dire a' kelkun ki a besoin d'en savoir uun peu plus que une fracture du crane n'est pas differente d'une simple fracture du poignet ,c un contre-sens on ne peut pas banaliser une situation ou' le patient est entre la vie ou la mort.En plus je le repète et j'insiste que le cerveau a' partir de 15secondes d'interruption de son alimentation sanguine presente des lesions irreversibles.Je n'ai plus besoin d'aller lire ds un livre pour dire ce que j'ai dit ici,mme si on me reveille a' minuit je le ferais sans hesitation c le fruit de la formation allemande.La medecine est un domaine extremnt vaste ,je ne peux non plus pretendre pouvoir dire kelkechose partout,Si on me pose un cas de gynecologie par exemple je repondrai simplmt aller voir un gynecologue.Alors tes pauvres ptes agitations ne regardent ke toi.Puisque tu as dit quil suffisait d'aller lire un livre,pourkoi envoies-tu un
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist